Parc Antoine-Pécaudy
Début du chantier des terrains de tennis et de pickleball

Les travaux de réfection des terrains de tennis et d’aménagement de nouveaux terrains de pickleball au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules) ont débuté le lundi 28 septembre 2026.

Le chantier est clôturé, et il est interdit au public d’y accéder. Nous demandons votre collaboration afin de garder un périmètre de sécurité.

Déroulement des travaux

Phase 1 – Automne 2026

  • Démolition des terrains de tennis;
  • Coulée des bordures;
  • Mise en place du fond granulaire.

Pause – Hiver 2027

Le chantier sera en pause pour la période hivernale afin de permettre aux tassements différentiels de se produire avec un premier cycle de gel et de dégel.

Phase 2 – Printemps 2027

  • Pavage;
  • Installation des clôtures;
  • Application de l’acrylique.

Ouverture – Été 2027

L’ouverture des nouveaux terrains de tennis et de pickelball est prévue vers la fin juin pour permettre à la population de profiter pleinement de ces deux activités sportives pour la prochaine saison estivale.

Les utilisateurs actuels des terrains ont déjà été avisés et les puces magnétiques ont été désactivées avant le début des travaux.

Au total, on comptera deux terrains de tennis et six terrains de pickleball à la suite des travaux.

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi:

Share This