Service d’auto-partage
Assemblée générale d’organisation

Aux citoyens et citoyennes, à tous les organismes communautaires et aux partenaires de Marguerite-D’Youville et de Montérégie intéressé-e-s par un service d’auto-partage.
Par la présente, vous êtes convoqué-e-s à l’assemblée générale d’organisation ayant pour but de fonder l’organisme à but non-lucratif (OBNL) « Autonomik! – Organisme de véhicules en libre-service ». Ce rendez-vous se tiendra le 25 octobre 2016 à 13h dans les locaux de la Maison des jeunes de Ste-Julie au 1581 chemin du Fer-à-Cheval, J3E 1G5. Venez en grand nombre participer à la fondation du premier OBNL d’auto-partage au Québec.
La fondation de cet organisme est l’aboutissement d’une démarche de concertation du milieu communautaire de Marguerite-D’Youville datant de plus de deux ans. Autonomik! a une mission double : offrir des véhicules abordables en libre-service à l’ensemble de la population montérégienne et rendre accessibles ces véhicules aux organismes ainsi qu’aux personnes à faible revenu de notre milieu.
Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le www.cdcmy.org/auto-partage. Merci de confirmer votre présence au 450-685-1166 ou à developpement@cdcmy.org Les organismes désirant être membre de l’organisme sont priés d’envoyer leur requête à la même adresse ou de se présenter à l’assemblée avec une résolution de leur C.A. signée.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.





