Souper-spectacle Souvenirs
Spectacle annulé

Chers amis,
C’est avec beaucoup de tristesse que nous sommes contraints d’annuler le souper-spectacle SOUVENIRS du samedi 12 novembre 2016 au Centre Multifonctionnel de Contrecœur.
L’événement n’aura pas lieu en raison de l’impossibilité d’obtenir un permis de la régie des alcools, des courses et des jeux.
Le président des Productions Doudou Hamel trouve ce refus déplorable alors que son désir était de créer de l’emploi en produisant des événements culturels destinés aux personnes du bel âge.
Monsieur Hamel tient à remercier de tout cœur les commanditaires de leur engouement pour le projet. Il s’agit de: Location Contrecœur, Groupe Bissonnette, Pharmacie Brunet, Norsud automobile, IGA Pierre Robitaille et Gaulette Transport.
Aussi sans oublier les collaborateurs, Fadoq Contrecœur, Le Contre-courant.com, Papeterie Panoplie et Buffet Michel.
Si vous désirez un remboursement de billet, présentez-vous avec votre preuve d’achat à l’un ou l’autre des points de vente d’ici au 1er décembre 2016.
Merci de votre compréhension. Les Productions Doudou Hamel reviendront bientôt avec de nouveaux spectacles.
Au plaisir!
André Hamel
PDG Productions Doudou Hamel
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!





