Commission scolaire des Patriotes
Annie de Noury est nommée directrice du service des ressources éducatives

À l’occasion de sa séance régulière du 1er novembre dernier, le Conseil des commissaires a procédé à la nomination de Mme Annie De Noury au poste de directrice du Service des ressources éducatives de la Commission scolaire des Patriotes (CSP). Son entrée en fonction est effective dès maintenant. Elle succède à Mme Linda Fortin qui a été nommée directrice générale adjointe intérimaire le 4 octobre dernier.
Mme De Noury œuvre au sein de la CSP depuis près d’une vingtaine d’années. Elle est directrice adjointe du Service des ressources éducatives depuis août 2013. Elle a auparavant été coordonnatrice au Service des ressources éducatives, secteur secondaire, en 2012-2013 et conseillère pédagogique de français de 2008 à 2012. Elle fut également enseignante en français dans plusieurs écoles secondaires de la CSP entre 1997 et 2008.
« La Direction générale est très heureuse de la nomination de Mme De Noury. C’est une personne qui a une très bonne expérience de gestionnaire à la CSP et qui possède une solide expertise sur le plan pédagogique », a indiqué Luc Lapointe, directeur général par intérim. Pour sa part, la présidente, Hélène Roberge, se joint au Conseil des commissaires pour transmettre ses félicitations à Mme De Noury.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.




