Marché de Noël
Le début d’une tradition à Saint-Antoine!

De gauche à droite : Mme Lorraine Blondeau, M. Simon Jolin-Barette, M. Denis Campeau, Mme Roxanne Millette (attachée politique de M. Barsalou-Duval), Mme Martine Lacasse, Mme Louise Ricard et M. Germain St-Onge
Denis-Charles Drapeau
Plus de 200 visiteurs ont été reçus au Centre communautaire dimanche dernier pour la première édition du Marché de Noël de la FADOQ de Saint-Antoine-sur-Richelieu. La «visite» venait de partout en Montérégie et plusieurs Antoniens étaient aussi au rendez-vous.
Du choix et de la qualité
Pour l’occasion, une variété de produits a été offerte aux invités parmi la vingtaine d’artisans et exposants présents. Nous pouvions y trouver des pièces de verre fusionnées, des bijoux, des lainages, des accessoires de décoration, et bien d’autres.
Les enfants n’ont pas été en reste, car le Père Noël en personne s’y est présenté, accompagné de la Fée des étoiles. Soulignons aussi la présence remarquée de certains dignitaires, comme le maire de Saint-Antoine-sur-Richelieu, M. Denis Campeau, le député de Borduas, M. Simon Jolin-Barette et M. Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères.
Une première édition réussie !
« Un gros merci à nos participants de nous avoir fait confiance, aux bénévoles, ainsi qu’aux citoyens qui se sont déplacés pour nous encourager. Avec plus de 200 personnes, le marché de Noël de Saint-Antoine-sur-Richelieu fut un grand succès. Nous allons préparer le prochain Marché de Noël qui aura lieu en novembre 2017, alors si vous souhaitez faire partie de notre prochain marché, veuillez nous contacter. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes et à l’an prochain!», ont tenu à mentionner mesdames Martine Lacasse et Louise Ricard, du club FADOQ de Saint-Antoine-sur-Richelieu, aussi organisatrices de l’événement.
Le Contre-courriel : 711 abonnés !
Comme promis, Le Contre-courant.com était sur place pour y rencontrer les Antoniens et couvrir l’événement. Nous avons eu la chance de compter vingt-deux nouveaux abonnés au Contre-courriel parmi les gens de Saint-Antoine. À cet effet, surveillez notre prochaine campagne de promotion du Contre-courriel, car il y aura un tirage de trois cartes-cadeaux d’un restaurant près de chez vous.
.
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.





