Xavier Barsalou-Duval invite Martine Ouellet à se présenter à la chefferie du Bloc Québécois

Photo d’archive
Daniel Castonguay
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères a signé, conjointement avec 55 membres influents du Bloc Québécois, une lettre qui se veut une invitation pour Martine Ouellet à se présenter à la chefferie du Bloc Québécois.
Xavier Barsalou-Duval avait déjà manifesté son appui à cette dernière lors de la course à la chefferie du Parti Québécois.
«Martine Ouellet serait une porte-parole formidable de nos valeurs et de nos aspirations dans toutes ces questions décidées pour le moment à Ottawa où la possibilité d’agir en tant que nation nous échappe » peut-on lire dans cette missive.
La date de la course à la chefferie n’est pas encore déterminée, mais le prochain Conseil général du Bloc Québécois aura lieu dans notre circonscription, à Boucherville, le 4 février 2017.
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.




