Verchères
Glissades aménagées !

Les glissades du parc des Pionniers sont maintenant aménagées.
Lors des belles journées hivernales, sortez vos traîneaux, luges, soucoupes et venez glisser en famille ou avec des amis au parc des Pionniers.
Vous pourrez également profiter de ces installations lors de la Fête des joues rouges samedi le 18 février prochain. Préparez votre boîte à savon pour la compétition de descente. Le thème sera «Le Carnaval en noir et blanc». Vous pouvez voir les critères pour la fabrication de votre bolide sur le site Internet de la municipalité.
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.





