Calixa-Lavallée
Activités de janvier !

Voici des cours disponibles en janvier à Calixa-Lavallée:
Cours Yoga
Redonnez une mobilité et une vitalité à tout votre corps, relaxez et apprenez à respirer avec un cours de Atha yoga, les jeudis, de 19h15 à 20h30 au centre communautaire. Bienvenus à tous, débutant et intermédiaire. Vous aurez besoin d’un tapis de yoga ainsi qu’une couverture.
Début des cours le 12 janvier et ce jusqu’au 6 avril 2017, il y aura relâche le 2 mars 2017.
(salle communautaire)
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au 450-583-6470 poste 5
1x semaine: 100$ Minimum de 10 participants. (es)
Zumba Hiver
Pour la session d’hiver, les cours débuteront le lundi 9 janvier, de 19h30 à 20h30 et ce jusqu’au 10 avril.
Il y aura relâche pour les semaines du 13 et 27 février. (salle communautaire)
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au 450-583-6470 poste 5.
1x semaine: 100$ Minimum de 10 participants. (es)
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…




