Le membre à l’honneur
Eric Cayouette, Conseiller en sécurité financière au groupe investors

Pour enfin obtenir la tranquillité d’esprit par rapport à vos finances, contactez Eric Cayouette, conseiller financier au Groupe Investors!
Monsieur Cayouette saura vous donner un service de qualité personnalisé afin de vous offrir de judicieux conseils quant à vos finances, tant au niveau de la gestion des dettes que la gestion de placements (REER, CELI, REEE, autre) ou même les assurances.
.
Que vous ayez des objectifs financiers à court, moyen ou long terme, monsieur Cayouette peut vous aider à les atteindre efficacement en profitant de ses nombreuses stratégies.
Rues principales Contrecœur est fier de compter parmi ses membres une entreprise comme celle-ci. Nous lui souhaitons encore de nombreuses années de succès.
Éric Cayouette
Conseiller en sécurité financière, représentant en épargne collective
Eric.Cayouette@GroupeInvestors.com
514-553-8783
Page Facebook
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.






