Sûreté du Québec
Arrestations en matière de stupéfiants en Montérégie et en Estrie
La Sûreté du Québec – Division d’enquête et de coordination sur le crime organisé Montérégie – a procédé, ce matin, à sept arrestations en lien avec de la production de stupéfiants, en Montérégie et en Estrie.
Les suspects âgés entre 24 et 39 ans ont été arrêtés et comparaîtront aux palais de justice de Sorel et de Longueuil, aujourd’hui. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de stupéfiants.
Tableau des suspects avec mandats d’arrestation

Notons que cette opération fait suite à la série de perquisitions qui a eu lieu en décembre dernier, dans les régions de la Montérégie et de l’Estrie. Rappelons qu’une de ces perquisitions avait permis de découvrir la présence d’un laboratoire d’encapsulage de drogues de synthèse, dont une quantité importante de fentanyl et d’Alprazolam, situé dans la municipalité de Potton, en Estrie.
Les policiers de l’Escouade Régional Mixte Rive-Nord ainsi que l’Équipe Nationale d’Enquête et de Répression du Crime Organisé Montréal participent à cette opération.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
.

.

.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Conférence de la SHEC: Randonnée vers autrefois, le Richelieu et ses plaisants villages
La Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu présente une conférence d’Anne-Marie Sicotte, autrice et historienne.
Résultats aux épreuves ministérielles 2026: des réussites à souligner et des défis à relever
Les élèves du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy ont obtenu plusieurs résultats remarquables aux épreuves ministérielles de juin 2026.
Inauguration de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel!
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer l’ouverture officielle de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel, gérée par la Fondation et opérée par des bénévoles et des entrepreneurs locaux : Simone Boutique-Cadeaux.
Sorel-Varennes : mise en service d’autobus électriques exo
De nouveaux autobus électriques ont été mis en service sur les lignes 700, 701, 707 et 709 du secteur Sorel-Varennes, depuis le 11 septembre.








