Disparition de Karine Major
La Sûreté du Québec recherche des informations
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établit aujourd’hui un poste de commandement mobile à Cacouna. Celui-ci permettra de recueillir des informations du public afin de faire avancer l’enquête sur la disparition de Karine Major.
Rappelons que Karine Major a été vue pour la dernière fois, à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai. Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, immatriculée : K23 GZY.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)
Poids : 79 kg (175 lb)
Cheveux : châtains
Yeux : bruns
La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style « kangourou » de couleur gris pâle.
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!











