Agression sexuelle dans la région
Victimes recherchées
Le suspect Yannick Perreault, 44 ans, est accusé d’avoir séquestré et agressé sexuellement une fillette de 6 ans au cours de la nuit du 5 juin dernier sur le territoire de la Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent.
Aujourd’hui, ce dernier comparaîtra détenu, au palais de justice Longueuil pour son enquête sur remise en liberté.
L’individu était connu du milieu policier, il a été déclaré coupable en 2008 d’une d’agression sexuelle, d’introduction par effraction et de voies de fait sur une voisine alors âgée de 28 ans. Il a été condamné à une sentence de 8 mois de prison. Il a également été inscrit au registre des délinquants sexuels.
.

Perreault approche, entre autre, ses victimes alors qu’il effectue des travaux de construction ou de rénovations. Récemment, il a changé de profession et fait l’installation de piscines. Sa tâche principale était de faire la peinture du fond des piscines creusées.
«Il y a de fortes probabilités que Yannick Perreault ait pu faire d’autres victimes dans le passé, souligne le sergent Pierre Tremblay. La Régie lance un appel à la population, afin que d’autres victimes se manifestent. Nous invitons donc toutes les personnes pouvant avoir été témoin ou victime d’actes répréhensibles de la part du suspect à nous contacter.»
Yannick Perreault, 44 ans est de race blanche, mesurant 1,80 mètre, cheveux bruns légèrement grisonnants, yeux verts, et pesant environ 136 kilos (300 livres). À noter comme trait particulier, lorsqu’il respire, un vrombissement (ronflement) prononcé peut être entendu.
Le module des sciences du comportement de la Sûreté du Québec a été mis à contribution dans ce dossier. Toute personne possédant des informations pertinentes est invitée à communiquer avec la division des enquêtes au 450-922-7001, poste 399.
.



.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.








