Une oeuvre de l’artiste-peintre Jean-Paul Riopelle
Oeuvre d’art retrouvée à Saint-Hyacinthe
Le service des Enquêtes sur l’intégrité de l’Économie (SEIE) de la Sûreté du Québec a procédé à une perquisition le 4 juillet dernier à Saint-Hyacinthe.
En 2008, une œuvre de l’artiste-peintre Jean-Paul Riopelle avait été volée dans une résidence privée située à Saint-Aubert dans la région de Chaudière-Appalaches. Elle fut retrouvée suite à de l’information reçue du public. Il s’agit d’une sérigraphie réalisée en 1986 et qui serait d’une valeur approximative de 10 000 $.
Lors de la perquisition, aucune arrestation n’a été effectuée et l’enquête est toujours en cours. Les policiers invitent toute personne qui possèderait des informations en lien avec cet évènement à les transmettre à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Le Service des Enquêtes sur l’Intégrité de l’Économie (SEIE) de la Sûreté du Québec détient une expertise en matière d’enquête sur les fraudes et prend très au sérieux ce type de crime. Grâce à la création de partenariats nationaux et internationaux, les policiers sont en mesure de mettre fin aux activités criminelles des réseaux de fraudeurs, peu importe le pays où les fraudes sont commises.
.


.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…









