Le président d’honneur, Monsieur Alain Claude du Club de golf Verchères inc,
Opération Nez Rouge Contrecoeur
Encore 5 soirées de raccompagnement !
Il ne reste plus que cinq soirées de raccompagnements pour la campagne 2017. Nous remercions tous les bénévoles qui ont contribué à bien terminer les partys de bureau ou de famille de belle façon.
.

Vous pouvez toujours vous joindre à notre équipe afin de vivre une super belle expérience de bénévolat durant la période des Fêtes. Vous pouvez le faire en allant sur le site www.operationnezrouge.com dans la section Bénévoles/Québec/ Contrecoeur.

Au cours de cette semaine, nous serons en service les 27, 28, 29, 30 ainsi que le 31 décembre 2017 sur le territoire de Contrecoeur, Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères.
Pour un raccompagnement ou pour devenir bénévole, composez le 450 587-2611.
Opération Nez rouge « UN CLASSIQUE DU TEMPS DES FÊTES »
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!









