Saint-Marc-sur-Richelieu
Offre d’emploi
La municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) de camp de jour.
Type de poste : Saisonnier, Temps plein
Date limite du concours: 1er avril 2018
Responsabilités
Sous la responsabilité du Service loisirs, le coordonnateur planifie, réserve et organise les sorties et le transport. Il voit à l’approvisionnement du matériel nécessaire et au bon fonctionnement des programmes. Il participe au processus de sélection et s’occupe de la formation du personnel estival. Il supervise le personnel d’animation et procède à son évaluation. Il assure une saine gestion dans la réalisation des activités et fait appliquer les règles de sécurité et de bonne conduite. Il évalue l’ensemble des programmes d’animation et rédige un rapport final.
Exigences
- Détenir une formation ou étudier en technique d’intervention en loisirs et animation, éducation préscolaire et enseignement au primaire, en techniques d’éducation à l’enfance ou tout autre domaine connexe.
- Détenir de l’expérience dans l’organisation et l’animation d’activités de type camps de jour pour enfants.
- Avoir de l’expérience en administration ou en gestion des ressources humaines est un atout.
- Posséder un permis de conduire valide. (Classe 5)
- Posséder des habiletés pour superviser du personnel.
- Responsable, dynamique, autonome, créatif et avez de l’initiative.
- Apprécier le contact avec le public et être capable de transmettre clairement des informations.
Conditions salariales: 14,40$/heure
Responsable: Samuel Routhier
Courriel: loisirs@smsr.quebec
Téléphone : 450 584-2258, poste 4


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.









