
Saint-Roch-de-Richelieu
La Cantine est maintenant ouverte
C’est ce 23 avril qu’a eu lieu l’ouverture 2018 de la Cantine Chez Jo de Saint-Roch-de-Richelieu, située au 646 rue Principale.
Véritable institution dans la région, la cantine est ouverte de 11 heures à 21 heures tous les jours.
Nouveauté pour cette année, un comptoir laitier a été ajouté!

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.










