
Chevaliers de Colomb de Contrecoeur
Gala de la Fête des Mères
C’est samedi le 12 mai à 17h00 que se tiendra le Gala de la Fête des Mères organisé par les Chevaliers de Colomb de Contrecoeur. Comme à chaque année, il y aura de nombreux prix de présence.
Ce gala comprend le repas 4 services. Le tout est suivi d’une soirée dansante. On procédera également à l’élection de la mère de l’année !
Le gala se tient au Centre multifonctionnel de Contrecoeur, 475 rue Chabot. Le coût d’entrée est de 45 $ par personne. Les organisateurs ont un permis de vente d’alcool.
Vous pouvez réserver vos tables de 8.
Pour réservation :
Gilles Boulay : 450-587-2943
Michel Malo : 450 587-2392
Claude Morand : 450 587-2205
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.











