Verchères
Les pompiers vont vous dire bonjour
La Municipalité de Verchères, soucieuse de la sécurité de ses citoyens, a en vigueur un règlement de prévention des incendies. L’objectif de ce programme est de diminuer les risques de pertes de vie et des pertes matérielles, d’augmenter l’efficacité du Service de sécurité incendie, de diminuer le temps de réponse et d’améliorer le taux de présence des avertisseurs de fumée dans les résidences.

Pour ces raisons, les pompiers de notre Service de Sécurité Incendie, formés en prévention et bien identifiés, visiteront les résidences de Verchères afin de vérifier les avertisseurs de fumée. Ces visites ont pour but de sensibiliser la population à la prévention des incendies. De plus, les pompiers pourront répondre à toutes vos questions en matière de prévention.
Les visites débuteront vers le 14 mai 2018, du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Ouvrez vos portes à la prévention et à la sécurité !
Merci de votre collaboration.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…












