
Saint-Marc-sur-Richelieu
Début des travaux d’asphaltage de la route 223
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports souhaite aviser la population que les travaux d’asphaltage de la route 223, de la rue de l’Anse jusqu’à 300 mètres au sud de la rue Handfield, sur une longueur approximative de 6,4 km, débuteront le 22 mai prochain.

Durant toute la durée du chantier estimée à environ 9 semaines, la circulation sera gérée en alternance à l’aide de signaleurs, du lundi au vendredi, entre 6 h et 18 h.
Rappelons que ces interventions pourraient être annulées ou reportées en raison des conditions climatiques ou des contraintes opérationnelles.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.
De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle d’hypnose avec les SomniFrères
Un Spectacle d’hypnose interactif et humoristique avec les SomniFrères, fils du célèbre Messmer, aura lieu le samedi 30 mai à 20h, à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.












