Ventes de garage
C’est maintenant le temps !
La saison des ventes de garage est maintenant de retour. Les municipalités de la région, comme c’est le cas dans la majorité des villes de la province, ont autorisé les ventes débarras sans tarifs et sans permis pour des dates précises.
À Verchères, les ventes de garage seront autorisées les 2 et 3 juin prochains. À Saint-Roch-de-Richelieu on a autorisé les ventes les 19 et 20 mai derniers, et on les autorise de nouveau les 9 et 10 juin prochains dans le cadre de la Fête des Voisins.
La prochaine fin de semaine de ventes-débarras de Contrecoeur aura lieu les 30 juin et 1er juillet prochains. La Ville autorise la tenue d’une vente-débarras sans permis, sur tout le territoire, du samedi matin au dimanche soir. Vous pouvez vous installer sur votre terrain, dans votre entrée de cour, mais il est interdit de tenir une vente-débarras sur un terrain public et dans un parc municipal.
Pour Saint-Antoine-sur-Richelieu, les ventes débarras sont permises la première fin de semaine de chaque mois, mais on doit se procurer un permis au coût de 5$.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Conférence de la SHEC: Randonnée vers autrefois, le Richelieu et ses plaisants villages
La Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu présente une conférence d’Anne-Marie Sicotte, autrice et historienne.
Résultats aux épreuves ministérielles 2026: des réussites à souligner et des défis à relever
Les élèves du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy ont obtenu plusieurs résultats remarquables aux épreuves ministérielles de juin 2026.
Inauguration de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel!
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer l’ouverture officielle de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel, gérée par la Fondation et opérée par des bénévoles et des entrepreneurs locaux : Simone Boutique-Cadeaux.
Sorel-Varennes : mise en service d’autobus électriques exo
De nouveaux autobus électriques ont été mis en service sur les lignes 700, 701, 707 et 709 du secteur Sorel-Varennes, depuis le 11 septembre.













