La Commission scolaire des Patriotes accueille une nouvelle directrice générale adjointe
À l’occasion de sa séance en ajournement du 26 juin, le Conseil des commissaires a procédé à la nomination de madame Iris Montini au poste de directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Patriotes (CSP).
Son entrée en fonction est prévue le 1er juillet 2018. Madame Montini viendra compléter l’équipe actuelle formée de monsieur Joseph Atalla, directeur général, et de trois directeurs généraux adjoints, madame Linda Fortin ainsi que messieurs Luc Lapointe et Patrick Mendes.
Madame Montini est titulaire d’un baccalauréat en droit et membre du Barreau du Québec. Elle a débuté sa carrière à titre d’avocate dans un cabinet privé. Par la suite, elle a occupé les fonctions de coordonnatrice et de conseillère en gestion du personnel au Secrétariat général de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys. Depuis 2011, madame Montini occupe le poste de directrice adjointe du Service du secrétariat général et des communications.
« Au nom du Conseil des commissaires, je suis très heureuse de confier ces nouvelles fonctions à une personne qui détient une grande expertise et qui a manifesté tout au long de sa carrière un leadership remarquable », a indiqué Hélène Roberge, présidente de la CSP.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.













