Verchères: un dernier hommage à Mme Catherine Lapointe

LAPOINTE, CATHERINE
1950 – 2018
Verchères
12 juillet 2018
Au Centre Hospitalier Universitaire de Montréal, le 12 juillet 2018 est décédée à l’âge de 67 Ans Mme Catherine Lapointe.
Elle laisse dans le deuil ses filles:
Annie (Bruno), Josée (Luc) et Valérie (Martin),
ses petits-enfants:
Andréanne, Rébecca, Loïc, Jasmine, Ludovic, Edouard, Emile et Florence,
ses frères et sœurs ainsi que ses beaux-frères et ses belles-sœurs, neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc.4 rue St-André à Verchères,le vendredi 20 juillet de 18 heures à 21 heures et le jour des funérailles à compter de 9 heures.
Les funérailles seront célébrées le samedi 21 juillet à 10h30 à l’église St-François-Xavier suivra l’inhumation au Cimetière de Verchères.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.










