
Une présentation de Culture C
Les Carnets de Notes
Samedi 11 mai 2019, 20h, Cache des Patriotes, 4742 Marie-Victorin, Contrecoeur, 15$.
L’un est écrivain, L’autre est musicien et auteur-compositeur. Ensemble entre vers et ver d’oreille, ils nous convient à un spectacle intimiste sur le temps qui passe entre père et fils. Jacques et Nicolas Boulerice nous présentent à leur façon la vie en feuilles et en portées. Le père est au lutrin et le fils au piano, simplement avec leurs carnets de notes.
Billets disponibles ici.

Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750
Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.










