
Sois l’artiste de ta propre vie
Atelier Roue de vie à la Vieille caserne de Verchères !
Une nouvelle année commence pour l’Atelier Être avec la journée de visualisation et de créativité Roue de vie – sois l’artiste de ta propre vie offert le samedi 11 janvier prochain en collaboration avec la Ville de Verchères et LeContrecourant.com.
Et si on commençait l’année en imaginant tous les possibles? Et que tous ces désirs et ses rêves prenaient vie en les transformant en intentions que l’on sèmerait dans notre jardin intérieur ? Imaginons-les, donnons-leurs une place de choix sur notre roue de vie et laissons opérer la magie.

La visualisation est un outil puissant et elle est un premier pas vers la réalisation de soi et de ses aspirations. Lors de cet atelier une méditation guidée ouvrira la porte à cette journée pour favoriser le calme de votre mental et pour rendre disponibles votre âme et votre cœur. Votre intuition sera votre guide dans le choix des mots et des images qui seront à l’honneur sur votre roue de vie.
Nathalie Jodoin et Julie Blanchet vous invitent chaleureusement à ce voyage intérieur.

TÉMOIGNAGE :
« Je recommande fortement l’atelier de la roue de vie. Ce fut une journée extra enrichissante pour moi. Plaisir et détente sont à l’honneur. Un magnifique temps pour soi et pour se préparer à se réaliser pleinement. » – Nadia Côté
Billets en vente sur Eventbrite. Prix spécial pour les résidents de Verchères. Pour plus d’informations, suivez-nous sur la page Facebook d’Atelier Être.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!










