Le Contre-courant

Maison de la culture Eulalie-Durocher
Démonstration de l’artiste Isabelle Grondin

Samedi 25 janvier 2020, 14 h

Dans le cadre de l’exposition « FLOW », présentée à la Maison de la culture Eulalie-Durocher, l’artiste Isabelle Grondin, sera présente samedi le 25 janvier pour vous y accueillir à compter de 14 h dans le cadre d’un atelier de démonstration.

L’artiste nous y présentera son travail et nous entretiendra notamment sur le choix de ses sujets ainsi que son processus de création. Travaillant avec l’acrylique et les bâtons à l’huile, vous aurez la chance d’en apprendre davantage sur ces médiums et d’en découvrir les différentes possibilités.

L’œuvre figurative d’Isabelle Grondin présente des personnages principalement féminins dans des lieux familiers, voire intimistes, où les végétaux colorés et dansants sont largement représentés. Les formes stylisées et libres sont souvent cernées de couleur. Les compositions des toiles, le choix, la taille et la représentation des différents éléments, des plans ou de la perspective sont liés davantage à une perception sensible, affective et émotive de la réalité, l’intérêt de l’artiste étant manifestement de l’interpréter et non de la reproduire.

Atelier de démonstration le samedi 25 janvier 2020 à 14 h

Exposition jusqu’au 1er mars 2020 – Entrée libre


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This