
APPEL DE CANDIDATURES DE LA PREMIÈRE ÉDITION DU PRIX NUMÉRIQUE
En collaboration avec TVRS et Blimp Télé, Culture Montérégie lance l’appel de candidatures de la première édition du Prix numérique. Assorti d’une bourse de 3 000 $, ce prix a pour objectif de mettre en valeur l’existence d’une pratique numérique innovante et vivante partout sur le territoire de la Montérégie. Il sera remis dans le cadre d’un événement qui se tiendra en mars 2020 et au cours duquel seront également remis le Prix relève Culture Montérégie — La Fabrique culturelle, le Prix du CALQ — Artiste de l’année en Montérégie et le Prix patrimoine Culture Montérégie.
Sont admissibles, les œuvres, les initiatives, les projets numériques ou ayant une composante numérique importante. Leur réalisation peut avoir été menée par un artiste professionnel ou de la relève, un collectif d’artistes, un organisme culturel professionnel ou une entreprise créative. Il n’est pas obligatoire d’être membre de Culture Montérégie pour soumettre une candidature.
Les personnes intéressées ont jusqu’au 21 février 2020 pour présenter leur candidature en acheminant leur dossier à Culture Montérégie. Tous les détails ainsi que le formulaire à remplir se trouvent au https://www.culturemonteregie.qc.ca/prix/prix-numerique/.
Culture Montérégie
Fondé en 1977, Culture Montérégie a pour mission de regrouper et de mobiliser, dans un esprit de concertation, l’ensemble des personnes, physiques ou morales, établies en Montérégie qui exercent une activité professionnelle dans les domaines de la culture et des communications. L’organisme les représente et leur offre des services. Il fait la promotion de la culture et des communications et participe au développement culturel de la Montérégie.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.






