Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à M. Normand Dufort

Normand Dufort
1932-2020
7 février 2020
À l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 7 février 2020 est décédé à l’âge de 87 ans M. Normand Dufort époux de Annette Duhamel, demeurant à St-Roch de Richelieu.
Outre son épouse Annette, il laisse dans le deuil ses enfants Gaétan (Sylvie Bizier), Michel (Johanne Bernier), Richard ( Rachel Couturier), Martine (Gaétan Brousseau), ses petits-enfants Valérie, Marilyn, Maude, Simon, Julien, Luc, Etienne et Noémie, ses arrière-petits-enfants Sam, Anne, Emy, Ellie et Emilie, ainsi que ses sœurs, beaux-frères et belles-sœurs et d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le dimanche 23 février à compter de 9 heures suivra un temps de prière à 11h30.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle d’hypnose avec les SomniFrères
Un Spectacle d’hypnose interactif et humoristique avec les SomniFrères, fils du célèbre Messmer, aura lieu le samedi 30 mai à 20h, à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.






