Le Contre-courant

Photo d’archives

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Un message de la mairesse, Mme Chantal Denis

Chers citoyens et citoyennes,

En raison de la situation COVID-19 et pour un temps indéterminé, les séances ordinaires du conseil municipal se feront à huis clos et en vidéoconférence pour les élus.

Le conseil municipal maintient le souci d’être transparent et prévoit des moyens pour palier à l’isolement qui prévaut actuellement et que nous priorisons pour tous et chacun. C’est ainsi que la population est invitée à poser toutes questions en lien avec la séance ordinaire du conseil municipal du 7 avril prochain, dont l’ordre du jour vous est soumis dans ce feuillet. Les questions peuvent être transmises par téléphone au (450) 787-3497 ou par courriel au : municipalite@sasr.ca jusqu’au 7 avril à midi.

Les réponses vous parviendront via les moyens dont nous disposons, mais principalement sur notre site web où vous pourrez aussi consulter le procès-verbal « non approuvé » dans les 48 heures suivant la tenue de la séance du conseil. Une Gloriette express complétera la diffusion de cette information afin de tenir compte des citoyens qui ne sont pas branchés sur internet.

Nous réitérons l’importance de suivre à la lettre toutes les consignes de la Santé publique si importantes, on veut garder notre population en santé!

Gardons-nous hors d’atteinte, c’est une question de survie.

Chantal Denis, mairesse


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This