Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Un message de la mairesse, Mme Chantal Denis

Chers citoyens et citoyennes,

Il y a beaucoup d’informations à lire, à intégrer : c’est très important de lire ce que nous vous acheminons sur nos différentes plateformes. Les consignes de la Santé publique en vigueur sont de plus en plus restrictives en fonction du danger de contamination du COVID-19 qui continue de se propager. Il faut être encore plus vigilant et revoir tous nos modes de fonctionnement chacun chez soi et lorsque nous allons dans les lieux publics pour les nécessités de la vie. Protégeons-nous !

Je vous invite aussi à profiter de ces temps d’isolement et de distanciation pour vous détendre, vous reposer, repenser vos priorités, vous reconnecter à vous- même. La vie est précieuse : il faut veiller à garder un état d’esprit optimiste et à le partager avec nos proches. Profitons de la fin de semaine pour parler à nos parents et amis. Prenez des nouvelles de ceux qui vous sont chers. Faites-vous des petits projets printaniers !

Je tiens à vous dire que notre équipe municipale maintient les services essentiels à la population. Ils oeuvrent aussi à des réorganisations dans nos différents départements, nos systèmes, nos bâtiments, etc. Je veux les remercier sincèrement. C’est un défi quotidien qui est relevé avec brio à tous les niveaux et on l’apprécie grandement. Le congé pascal sera bien mérité et bénéfique à chacun. Profitez-en !

Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, je vous invite à nous en faire part. Nous voulons que tous nos citoyens puissent traverser la pandémie de façon sécuritaire et sereine, et ferons ce qui est de notre ressort pour vous répondre. Ensemble, on passera au travers !

Je termine en souhaitant à tous de Joyeuses Pâques!

Chantal Denis, mairesse


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This