Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Interdiction temporaire de feux en plein air d’herbes, de branches ou de broussailles

Les feux en plein air incluant les feux d’herbes, de branches ou de broussailles sont interdits pour une durée indéterminée.

Compte tenu de la situation actuelle, veuillez noter que, pour s’assurer du respect de ces mesures, la municipalité n’émettra aucun PERMIS DE BRÛLAGE, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure émise par la SOPFEU vise à limiter les sorties de nos pompiers afin d’éviter les risques de propagation du Covid-19 pour ceux-ci.

Merci de bien vouloir respecter cette mesure afin de protéger nos pompiers!

Pour toutes questions relatives à ce changement temporaire, veuillez nous contacter, par courriel via les 2 adresses suivantes : urbanisme@saintrochderichelieu.com ou dg@saintrochderichelieu.com

Une clarification

Voici une clarification afin de répondre aux questions de plusieurs citoyens sur les informations émises dans ce communiqué. En ce qui concerne les feux de foyer extérieurs, si votre foyer est conforme au règlement municipal, aucune indication dans le communiqué n’indique que vous ne pouvez pas en faire. Le communiqué porte sur LES DEMANDES DE PERMIS DE BRÛLAGE, tel que feux en plein air d’herbes, de branches ou de broussailles


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This