
Borne électrique
Saint-Roch-de-Richelieu roule VERT l’avenir
Une borne électrique a été installée sur le coin du Parc des Patriotes (rue Saint-Jean-Baptiste et rue Principale).
L’installation de la borne a été réalisée dans le cadre d’un projet de réseau de bornes électriques publiques (Circuit électrique) à recharge régulière (240V) sur l’ensemble du territoire de la MRC et le financement provient du Fonds de développement du territoire du MAMH.
Le tarif sélectionné par le partenaire/propriétaire de la borne est de 2,50 $ par session ou de 1,00 $ / heure.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!






