
Maison de la culture Eulalie-Durocher
Exposition Lumières, 17e édition
La Maison de la culture Eulalie-Durocher accueille l’exposition Lumières. Sous la direction de monsieur Jean-Claude Bournival, l’Association des artistes photographes de la Vallée-du-Richelieu (APVR) propose au public une sélection de leurs meilleures œuvres produites au cours de l’année.
Pour sa 17e édition, en plus de l’exposition présentée au rez-de-chaussée de la Maison de la culture, l’APVR vous propose une exposition virtuelle regroupant leurs superbes créations. Les visiteurs sont d’ailleurs invités à signaler leur coup de cœur pour courir la chance de remporter l’œuvre photographique de leur artiste chouchou.
Pandémie oblige, le collectif se voit dans l’impossibilité de tenir leur vernissage, événement qui réunissait des centaines de personnes dans les dernières années.
Il est à noter que des mesures seront prises afin d’assurer la sécurité des visiteurs en suivant les normes sanitaires prescrites par les autorités de santé publique. Un circuit à sens unique permettra la distanciation physique et le port du masque sera obligatoire. Un nombre restreint de visiteurs seront admis dans le bâtiment en même temps.
Les samedis et dimanches du 19 septembre au 25 octobre 2020 de 13 h à 17 h.
Maison de la culture Eulalie-Durocher
1028 du Rivage, Saint-Antoine-sur-Richelieu

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







