
Disparition de Kevin Lussier Faille
Appel à la population
Kevin Lussier Faille a été retrouvé.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Kevin Lussier Faille, 22 ans, de Saint-Hyacinthe.
Il a été vu pour la dernière fois sur le boulevard Laurier Ouest à Saint-Hyacinthe, le 12 septembre, vers 19 h 00, en compagnie de Martine Mercier, 49 ans. Cette dernière est très petite, se déplacerait avec une marchette et serait aussi disparue du même endroit au même moment.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,85 m (6 pi 1 po)
- Poids : 80 kg (176 lb)
- Cheveux : bruns rasés
- Yeux : bruns
Particularité : aurait quitté avec une boite contenant des jeux vidéo
La dernière fois qu’il a été vu, il portait une casquette rouge.
Toute personne qui apercevrait ce jeune homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Kevin Lussier Faille peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.







