
MRC de Pierre-de Saurel
Arrestations pour trafic de stupéfiants
Le samedi 24 octobre vers 19 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-de Saurel sont intervenus dans un stationnement de la rue Royale, à Massueville, concernant du trafic de stupéfiants.
Un homme de 54 ans, qui venait d’arriver sur place en véhicule, a été arrêté pour conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool et trafic de stupéfiants.
Les deux autres occupants d’un véhicule immobilisé dans le stationnement, soit un homme et une femme âgés dans la vingtaine, ont également été arrêtés.
Les policiers ont saisi quelques comprimés de méthamphétamine ainsi que divers items servant un trafic de stupéfiants dans leur véhicule.
Ces deux personnes comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.
L’homme de 54 ans a pour sa part été gardé détenu jusqu’à sa comparution puisqu’il n’en était pas à sa première infraction en matière de conduite avec la capacité affaiblie. Son véhicule a également été saisi en tant que bien infractionnel.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







