
Contrecœur
Baisse de l’alimentation en eau ou coupure d’eau pour les résidences situées de la rue des Malards à la limite de Sorel-Tracy
Jeudi, 26 novembre, 16 h 25 : DERNIÈRE HEURE
Une fuite d’eau est survenue dans le secteur de la rue des Malards. Par conséquent, les résidences situées de la rue des Malards à la limite de Sorel-Tracy subiront une baisse significative de l’alimentation en eau ou une coupure d’eau, d’ici 18 h. (Donc, cette coupure d’eau non prévue arrive pour les gens de ce secteur avant celle prévue et annoncée pour 23 h, ce soir)
Si possible, remplissez votre baignoire et des récipients pour avoir une réserve convenable d’eau potable.
Des employés de la Division des travaux publics s’affairent à colmater la fuite. L’alimentation en eau pourrait être rétablie pour ce secteur durant la soirée et un avis préventif d’ébullition d’eau sera en vigueur, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Les citoyens devront attendre que la Ville lève l’avis d’ébullition préventif avant de consommer à nouveau l’eau du robinet.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…









