
Ville de Contrecoeur
Nouvelle offre d’emploi étudiants
Animateur en chef au camp de jour estival
La Ville de Contrecœur offre des expériences de travail enrichissantes pour les étudiants désirant animer la communauté contrecoeuroise. Tu veux y contribuer? voici ta chance! Le Service loisir et culture est présentement à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler le poste d’animateur en chef au camp de jour estival.
CE POSTE EST FAIT POUR TOI SI
- Tu es une personne créative, dynamique, polyvalente, proactive, débrouillarde et organisée;
- Tu as un bon leadership et tu aimes le travail d’équipe.
EXIGENCES
- Avoir de l’expérience en animation ou en gestion de camp de jour;
- Être actuellement étudiant à temps plein (fournir une attestation) et être inscrit à temps plein pour la session d’automne 2021 (fournir une autre attestation);
- Remplir un formulaire de consentement à des vérifications par le corps de police lors de l’entrevue;
- Détenir une formation de premiers soins valide (fournir une attestation);
- Avoir réussi la formation DAFA, un atout;
- Détenir une voiture, un atout.
Les personnes intéressées doivent fournir les attestations nécessaires et leur curriculum vitae avant le vendredi 8 janvier 2021, 8 h, au Service loisir et culture de Contrecœur au 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur (Québec) J0L 1C0 ou par courriel à ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.
Pour consulter l’offre d’emploi complète, cliquez ici.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…








