
St-Joseph-de-Sorel
Véhicule volé retrouvé
Vers 9h00 ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur la rue du Fleuve à St-Joseph-de-Sorel concernant la possibilité qu’un véhicule se trouve dans le fleuve.
Sur place, les policiers ont constaté des traces de pneus qui menaient vers l’eau. Des recherches avec embarcation nautique ont été effectuées avec l’assistance des pompiers, et ils ont repéré un véhicule dans le fleuve.
Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont été appelés en assistance et se sont rendus sur place vers 15h30.
Le véhicule retrouvé dans le fleuve était rapporté volé depuis hier à St-Joseph de Sorel. Aucune personne à bord. L’enquête se poursuit dans ce dossier.
À noter qu’il s’agit d’un événement distinct de la série d’incendies.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







