Verchères: un dernier hommage à M. Jean-François Provost

Jean-François Provost
1963-2020
22 décembre 2020
À la maison Victor-Gadbois de St-Mathieu de Beloeil, le 22 décembre 2020 est décédé à l’âge de 57 ans, M. Jean-François Provost époux de Carole Trudel et résident de Verchères.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Guillaume (Jennefer) et Macha (Nicolas), sa petite fille Evelyne, son père Pierre Provost (feu Sabine Joncas), son frère Dominic (Monica), ses nièces Véronique et Josiane (Laurence) ainsi que sa belle-fille Catherine.
Les funérailles seront célébrées avec les membres de sa famille et sur invitation à une date ultérieure. Que ceux et celles qui l’ont connu et aimé aient une douce pensée pour lui.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.







