Contrecoeur: un dernier hommage à M. Martin Joubert

Martin Joubert
44 ans
1976 – 2021
À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 25 janvier 2021, est décédé à l’âge de 44 ans, M. Martin Joubert fils de Nicole Gagnon et de feu Gilles Joubert, demeurant à St-Roch-de-Richelieu.
M. Martin Joubert laisse dans le deuil: outre sa mère, son deuxième père Langis Jouber, ses enfants Sharly, Alicia et Alexandre, ses frères Billy Joubert(Anne-Marie) et Dany Joubert, son ex conjointe Marie Hélène Duhamel et les enfants de son ex conjointe, Matthieu et Amélie, Marie-Ève Cournoyer la mère de sa fille Sharly Joubert, ses neveux et nièces Marie-Soleil, Louca, Maxime, Olivier, Léa et Cloey, sa grand-mère Georgette Roy, sa marraine Georgine Gagnon, ses oncles et tantes,cousins et cousines ainsi que nombreux parents et amis(es).
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et fils inc 4967 Legendre Contrecoeur samedi le 13 février 2021 à compter de 14 :00 suivra une prière à 16 :00 et la crémation.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: 450-587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.






