Contrecoeur: un dernier hommage à M. Antoine Desrosiers

Antoine Desrosiers
22 ans
1998 – 2021
À l’hôpital Général de Montréal, le 25 mars 2021, est décédé à l’âge de 22 ans, M. Antoine Desrosiers, fils de Benoit Desrosiers et de Sylvie Soulières.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil son frère Félix, son amie de cœur Millie Broadfield, son grand-père paternel Michel Desrosiers (France) et il était le petit-fils de feu Roger Soulières (feu Simone Deault) et de feu Thérèse Turcot, il laisse également dans le deuil sa tante et marraine Véronique Desrosiers (François), son parrain Pascal Déragon, ses cousines Joanie et Marie-Soleil ainsi que ses nombreux ami(e)s.
La famille recevra les condoléances au salon S. Jacques et fils inc. 4967 rue Legendre à Contrecoeur, le samedi 3 avril à compter de 13 heures. Un hommage en sa mémoire lui sera rendu à 15 heures.
En raison du contexte actuel, l’accueil aura lieu au salon en privé, sur invitation de la famille, au nombre de 25 personnes seulement, dans le respect des règles de la distanciation. (Port du couvre-visage obligatoire).
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Contrecoeur. Tél: 450-587-2233.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







