
Sorel-Tracy
Arrestation d’un homme pour introduction par effraction
Le samedi 10 avril vers 6 h 00, les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel sont intervenus pour une introduction par effraction dans un établissement communautaire de la rue Phipps à Sorel-Tracy.
Le suspect s’est introduit par effraction dans l’établissement pour ensuite y voler de l’équipement électronique et de l’argent. En plus des démarches d’enquête effectuées, un policier a pu reconnaître le suspect sur les caméras de surveillance et ainsi l’identifier. Le 12 avril, les policiers ont procédé à son arrestation en lien avec l’événement. Une perquisition a également eu lieu dans une résidence où certains objets volés ont été saisis.
Le suspect, un homme âgé de 41 ans de Sorel-Tracy a comparu aujourd’hui (13 avril) au palais de justice de Sorel-Tracy pour faire face à des accusations notamment d’introduction par effraction, de vol et de méfaits.
Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.







