Verchères: un dernier hommage à Mme Réjeanne Langlois (née Vincent)

LANGLOIS (NÉE VINCENT), RÉJEANNE
1936 – 2021
15 avril 2021
De Verchères, suite à une courte hospitalisation, le 15 avril 2021, à l’âge de 84 ans, est décédée Mme Réjeanne Langlois, épouse de feu M. Denis Langlois.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Richard (France Tremblay), Colette (Michel Simard) et Mario (Claudia Santerre); ses petits-enfants, Keven, Frédérique, Florence, Alexandra, Alice, Marc-Antoine, Xavier et Edouard ; son arrière-petite-fille Sam ; sa sœur Rita (feu Réal Chagnon). Elle était la sœur de feu Denise (feu Gérard Bissonnette), feu Henri (Mireille Beauchemin) et feu Jean-Pierre (Fernande Pigeon). Elle laisse aussi dans le deuil, ses belles-sœurs de la famille Langlois, Anita, Monique, Simone, Huguette et Claudette (Réjean Chagnon), ses beaux-frères Réal Provost, Jean-Denis Deslauriers et Jacques Langevin, ses neveux, ses nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
Réjeanne était une mère aimante, une grand-mère incroyable, une amie ricaneuse et très dévouée. Elle trouvait son bonheur dans ses relations avec les autres et l’un de ses grands plaisirs était de cuisiner des petits desserts sucrés pour les gens qu’elle aimait. Elle avait un amour spontané pour tous les enfants et ceux-ci en retour l’adoraient. Sa joie de vivre, sa gentillesse et sa grande bonté la rendaient exceptionnelle !
Étant donné les circonstances actuelles concernant la Covid-19, une messe commémorative sera célébrée à une date ultérieure.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Conférence de la SHEC: Randonnée vers autrefois, le Richelieu et ses plaisants villages
La Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu présente une conférence d’Anne-Marie Sicotte, autrice et historienne.
Résultats aux épreuves ministérielles 2026: des réussites à souligner et des défis à relever
Les élèves du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy ont obtenu plusieurs résultats remarquables aux épreuves ministérielles de juin 2026.
Inauguration de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel!
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer l’ouverture officielle de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel, gérée par la Fondation et opérée par des bénévoles et des entrepreneurs locaux : Simone Boutique-Cadeaux.
Sorel-Varennes : mise en service d’autobus électriques exo
De nouveaux autobus électriques ont été mis en service sur les lignes 700, 701, 707 et 709 du secteur Sorel-Varennes, depuis le 11 septembre.







