Verchères: un dernier hommage à Mme Christine Lessard

LESSARD, Christine
1972 – 2021
Au Centre intégré de santé et des services sociaux de la Côte-Nord, le 23 juillet 2021, à l’âge de 48 ans, est décédée madame Christine Lessard, fille de madame Colombe Lessard et de monsieur Clarence Dallaire. Elle demeurait à Verchères.
Elle laisse dans le deuil outre ses parents, sa sœur Nathalie (Jean-Pierre Lévesque); ses filleuls : David et Keven; ses oncles et ses tantes : Rosanne (René Bouchard), Gaétane, Donat, Mona (Jean Lemay), Robin et son fils Michaël D. Lessard ainsi que ses cousins, cousines, parents et ami(e)s.
Le salon ouvrira ses portes le vendredi 20 août 2021, de 14 h à 17 h, de 19 h à 22 h et le samedi 21 août 2021, jour des funérailles, à compter de 8 h30.
Le service religieux sera célébré à Baie-Comeau, le samedi 21 août 2021 à 10 h en la Cathédrale St-Jean Eudes.
La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital Le Royer.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par :
L’Association du cancer de l’est du Québec
151 rue Saint-Louis, case postale 4151, Rimouski (Québec), G5l 0A4
www.aceq.org
La direction des funérailles a été confiée à :
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan
788 Boul. Blanche, Baie-Comeau, Qc.
418-589-2570
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.







