Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Lucienne Allard DiPompéo

Allard DiPompéo, Lucienne
1931 – 2021
À Contrecœur, le 30 juillet 2021, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Lucienne Allard, épouse de feu Orlando DiPompéo, autrefois de Mont-Saint-Grégoire.
Elle laisse dans le deuil son filleul Richard Lajoie (Sonia Lanteigne), son petit-neveu Antoine Lajoie, ses nièces Rachel et Carole Lajoie ainsi que parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990, le dimanche 8 août 2021 à compter de 13 h 30. Une cérémonie aura lieu le jour même à 14 h, en la chapelle du complexe funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







