Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Offre d’emploi
Réceptionniste – Adjoint(e) Administratif(ve)
Sous la supervision de la direction générale, la personne titulaire de ce poste; accueille les citoyens, prend les appels, coordonne les différentes demandes de la direction et apporte un soutien administratif à l’ensemble du personnel du bureau.
Description de tâches
- Répondre, diriger et filtrer les appels téléphoniques, répondre aux demandes générales d’information et transférer les demandes particulières aux personnes concernées, assurer un suivi, prendre les messages et offrir un service à la clientèle hors pair;
- Effectuer du travail général de bureau (classement, achats divers, bons de commandes, envois postaux, photocopies, télécopies, messageries, commande de nourriture, etc.);
- Distribution du courrier, réception de marchandise et vérification de la livraison (avertir la personne responsable);
- Collaborer et rédiger des communiqués à l’intention de la population ou des employés, et coordonner la préparation, la correction, la production et la présentation de ces documents;
- Tenir à jour le site Internet en collaboration avec la responsable à la vie culturelle et communautaire et collaborer à la rédaction des textes sur le site Web, Facebook et l’infolettre;
- Tenir à jour l’inventaire du matériel de bureau et de la papeterie, effectuer les commandes et la distribution aux différents secteurs d’activités;
- Veiller à ce que les équipements de bureau soient fonctionnels et bien approvisionnés;
- Fournir une aide administrative à tous les employés de la municipalité par priorités et selon ses disponibilités;
- Effectuer les encaissements des paiements de citoyens;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- AEC ou DEC en bureautique, dans un domaine relié à l’administration, ou technique en administration municipale;
- 1 à 3 ans d’expérience;
- Excellente maîtrise du français;
- Esprit d’équipe et de collaboration;
- Habileté de communication verbale et écrite;
- Avoir un sens très développé du service à la clientèle;
- Faire preuve d’un excellent sens de l’organisation et d’une grande autonomie;
- Maîtriser les logiciels de la suite Office (atout);
- Connaître le monde municipal (atout);
- Polyvalence au niveau informatique (atout).
Conditions de travail
- 28 heures/semaine du lundi au jeudi
- Salaire à discuter selon votre expérience;
- Avantages sociaux : concurrentiels.
Entrée en fonction
- 6 octobre 2021.
Si le poste à combler vous intéresse, vous devez envoyer votre curriculum vitae au plus tard le 24 septembre 2021, à 16h30, à l’adresse courriel suivante : adjointe.direction@sasr.ca
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