
Élections municipales à Contrecoeur
Un message de René Laprade, candidat à la mairie
Merci citoyennes et citoyens de Contrecoeur qui m’avez témoigné de votre support et de votre confiance lors de l’élection du 7 novembre. Merci aussi à vous les bénévoles qui ont mis de l’énergie et donné du temps et dans certains cas de l’argent pour que je puisse mener cette campagne électorale. Je vous en suis extrêmement reconnaissant.
Félicitations à tous ceux qui ont enrichi notre démocratie municipale en posant leur candidature à un poste au conseil municipal, c’est important que les électeurs aient un choix lorsqu’il vient le temps de décider à qui nous accordons notre confiance.
Félicitations à tous ceux et celles qui ont été choisis pour représenter les intérêts des citoyennes et citoyens de Contrecoeur au poste de mairesse ou de conseillers(e). Les 4 prochaines années seront particulièrement importantes pour notre avenir et c’est vous qui aurez à en définir les orientations.
Bonne chance à vous, nous comptons sur vous pour voir à nos intérêts collectifs.
René Laprade
Candidat à la mairie
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: 20 ans de service pour Jean-Luc Duchesne
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les vingt ans de service de son directeur du Service loisir et culture, M. Jean-Luc Duchesne.
Le Buffet chinois Chez Song de Contrecoeur rouvre enfin ses portes
Après plusieurs mois d’attente, le Buffet chinois Chez Song a officiellement rouvert ses portes, au grand plaisir des citoyens de Contrecoeur et des environs.
Bibliothèque de Verchères: atelier de peinture acrylique sur roche
La Municipalité de Verchères invite les familles à un moment créatif en compagnie de l’artiste Zoé Boivin.
Ville de Contrecœur: un jeune talent d’ici à l’honneur!
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner le parcours remarquable d’un jeune athlète de chez nous…









