
Malgré le confinement
Le bureau de Xavier Barsalou-Duval toujours là, à votre service
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval veut aviser la population que, malgré le confinement, lui et son équipe sont disponibles pour répondre à vos questions concernant les programmes fédéraux et particulièrement le plan d’intervention économique du gouvernement pour répondre à la COVID-19.
« Nous travaillons à distance pour nous conformer aux recommandations de la Santé publique du Québec, mais nous sommes en mesure de prendre vos appels et vos messages courriel aux heures régulières du bureau. N’hésitez pas nous contacter, il nous fera plaisir comme toujours, de vous accompagner dans vos démarches pour communiquer avec les différents services fédéraux », a déclaré le député de Pierre- Boucher—Les Patriotes—Verchères.
Veuillez noter nos heures d’ouverture et nos coordonnées :
- Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h
- 450-652-4442
- Xavier.barsalou-duval@parl.gc.ca
« En terminant, j’en profite pour vous souhaiter à tous, une bonne année 2022, à l’enseigne de la santé, de la prudence et des plaisirs simples que nous sommes appelés à redécouvrir et à renouveler !» a conclu Xavier Barsalou-Duval.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.









