
Suspect recherché pour tentative de meurtre à La Prairie
La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect en lien avec un dossier de tentative de meurtre survenue le 23 janvier dernier à La Prairie.
Le soir du 23 janvier 2022, vers 19h30, les policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon sont intervenus sur la rue Léon-Bloy Ouest, à La Prairie, pour une personne ayant été blessée suite à un ou des coups de feu tirés vers son véhicule.
Description du suspect :
- Âge : entre 25 et 30 ans
- Taille : ± 1,78 m (5 pi 10 po)
- Poids : entre 67,5 et 78,75 kg (150 et175 lb)
- Yeux : Bruns
Lors des événements, l’homme était accompagné d’un complice et il conduisait un véhicule de marque Jetta de couleur rouge, 4 portes.
Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.









