Verchères: un dernier hommage à M. Gérald Desmarais

DESMARAIS, GÉRALD
1941 – 2022
19 février 2022
À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 19 février 2022 est décédé à l’âge de 80 ans M. Gérald Desmarais époux de Nicole Vincent demeurant à Verchères.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Manon (Yvan Gaudette), Sophie, Linda (Gilbert Jacques), ses petites-filles Joannie (Jérôme Lafrenière), Laurence (Frédéric Lemieux-Audet) et son arrière petit-fils Laurier, sa sœur Mireille (Jean-Claude Trudeau), son frère Pierre-Paul (Edith Léveillée) et son beau-frère Serge (Denise Malo) ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à l’église St-François-Xavier de Verchères (596 route Marie-Victorin) le samedi 19 mars à compter de 13 heures. Les funérailles seront célébrées le même jour à 14 heures. L’inhumation aura lieu au cimetière de Verchères à une date ultérieure.
La famille remercie tout le personnel de l’hôpital Pierre-Boucher pour les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, la famille apprécierait des dons à la fondation de l’hôpital Pierre-Boucher, 1333 boul. Jacques-Cartier Est, Longueuil, Qc. J4M 2A5. Formulaires disponibles à l’arrière de l’église.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.











