
Calixa-Lavallée
Dernière chance pour le camp de jour 2022
La Municipalité de Calixa-Lavallée sollicite tous les parents intéressés ou qui ont répondu favorablement au sondage du camp de jour en avril dernier à nous contacter le plus rapidement possible avant le 15 mai 2022.
La Municipalité fait des démarches auprès d’une municipalité voisine pour obtenir des places pour le camp de jour 2022. Votre participation est très importante pour nous! Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer la procédure soit par téléphone au 450 583-6470, poste 3 ou par courriel à directeur@calixa-lavalee.ca.
Merci de votre collaboration.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle d’hypnose avec les SomniFrères
Un Spectacle d’hypnose interactif et humoristique avec les SomniFrères, fils du célèbre Messmer, aura lieu le samedi 30 mai à 20h, à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.




![APM_221005_Contrecoeur_BanniereGIF-500x150_FR[10]](https://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2022/05/APM_221005_Contrecoeur_BanniereGIF-500x150_FR10.gif)






